La legions romaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legions romaines

.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Lun 4 Juin - 17:08
Sondage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour les débutants

Aller en bas 
AuteurMessage
om789
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Pour les débutants Empty
MessageSujet: Pour les débutants   Pour les débutants I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:09

alors vous etes en difficulté vous savez plus comment progresser au gagner de l'argent je vais tous vous expliquer ici cela ce fera en 3 étapes les voici :


1er étape : début de virtuafoot

I) augmenter vos infrastructures ( le plus important pour démarrer sur de bonne base)

-Cela passe par une augmentation du nombre de place dans votre stade tout les jours

-la boutique que vous devez quotidiennement augmenter jusqu’à niveau 8 c'est très bien tout en augmentant le stock. Tout les jours vous devez remplir votre boutique pour cela je conseille 2 choses

la première : faite un test pour savoir combien exactement il faut mettre d'article dans chaque objet, puis pour ce rappeller combien il faut mettre je vous conseille de faire un tableau excel avec tout les objets et le nombre d'article pour chaque objet

la deuxième : Si vous trouvez sa longs de tout taper à chaque fois utilisé le moyen "stars" qui chaque semaine ou mois vous fais votre remplissage de votre boutique et autres option mais cela vous coûte (c'est un service payant) Mad


II) Vos matchs

1) tout d’abord quand on a pas beaucoup d'argent il vaut mieux jouer à domicile cela pour 2 raisons

- Cela permet d'avoir davantage de recette pour les places de stade
- Cela permet qu'un autres clubs achète vos droits tv (attention ne pas mettre trop sinon personne voudra vous les prendre)

2) match de championnat

- la recette à domicile est plus importante en ce qui concerne le pris des places de stades mais vous avez aussi des matchs à l'extérieur
-lorsque vous êtes champion vous toucher une prime de 5 million !!!
- vous pouvez faire des interview à chaque match de championnat (sauf si forfait) cela peu vous rapporter 60000 par match (gagné ou perdu) pour cela choisissez bien le club qui verse une prime de 60000 euro car certains donnent moins .


III) votre équipe plusieurs possibilité :

- je conseille a tout les débutant ou qui manque d'argent de faire qu'une seul équipe cela permet de diminuer le coût des finances (en revanche vous pourrez pas faire des matchs toute la semaines

- soit de faire 2 équipes mais alors la je conseille de prendre que des joueurs à bas coût au niveau salaire, souvent les moins chère ce sont les libres ( pas tres forts mais cela permet de faire vos matchs)

- je déconseille fortement d'acheter des gros joueurs lorsque l'on à tres peu d'argent cela ne sert strictement a rien car vous pourrez acheter 2 ou 3 joueurs maximum et vous n'aurez plus d'argent de secours.Et donc de ne pas pouvoir augmenter vos infrastructures et cela à un effet boule de neige rendeer

IV) chaîne tv

- pour ma part je ne m'en sert pas , mais je conseille de prendre à chaque fois les 3 sponsors qui sont donné gratuitement cela vous rapporte environ 300 000

- je déconseille d'augmenter la chaine tv car cela n'est pas rentable à moin d'avoir énormément d'argent

V) Sponsort

- N'oublier pas que tout les 28 jours de nouveaux sponsort sont à prendre !!! Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
http://losdictadores.purforum.com
 
Pour les débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les joueurs intermédiaires
» les palliés de perte de physique (pour les jeunes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legions romaines :: aide :: aide de progression-
Sauter vers: